• Mes réponses

    1 au saut du lit vite un grand bol de café noir !

    2 j'allume l'ordi et ---une cigarette

    3 sport intellectuel  :mes jeux de lettres sur internet

    4 je vais sur le forum le point compté

    5je pars m'occuper de ma mère (86ans)

    6 trop de monde déjà taggé : je capitule et je fais de gros bisous à celles qui me liront !


  • Commentaires

    1
    Joele
    Mardi 12 Février 2008 à 23:35
    Bon les jeux de lettres c'est bien !!!
    Lesquels ???
    La cigarette c'est pas bien hihihi !!!
    Bises Joele
    2
    visiteur_Mounala-Bou
    Vendredi 15 Février 2008 à 09:56
    Bravo et merci pour ton courage de répondre.
    Bisous à toi et une pensée sympathique pour ta maman.
    Mounala
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :